dimanche 25 janvier 2015

Le lieu de la liesse : les Feux Nouveaux au Castellard-Mélan


Nous avons choisi le site champêtre et montagnard du Castellard-Mélan, commune de 55 habitants et de beaucoup plus de moutons, et tout particulièrement les Feux Nouveaux, centre appartenant aux Scouts et Guides de France, pour célébrer nos épousailles.
"Pourquoi?" nous demanderez-vous? Par amour des louveteaux et des jeannettes? Pas vraiment, quoique Rémy ait une expérience d'éclaireur sur son CV. En fait, nous voulions un lieu dépaysant et suffisamment grand pour vous accueillir le temps d'un weekend. Un endroit qui permette, au lendemain de la fête, de se réveiller à une bonne centaine de copains pour prendre le petit déjeuner en une tablée digne du Mariage de paysans de Bruegel l'Ancien ou des banquets d'Astérix (sauf que là, tout le monde aura le droit de chanter!).
Nous avons donc réservé le gîte de la Vierisnarde, au coeur des Feux Nouveaux, pour accueillir, avec vue imprenable sur les Alpes-de-Haute-Provence, nos chants, nos danses, nos agapes, bref, notre joie d'être tous réunis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire